Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajout capteur Eolis rts cassé?

Bonjour,
Notre capteur Eolis est cassé. Nous en avons acheté un autre eolis 2 fils identique au précédent.
Que devons nous faire afin de le faire fonctionner notre store?
Nous avons une télécommande Telis 1 RTS
Pour ce problème on nous conseille de contacter l'assistance Somfy.

Cordialement

Merci, de votre aide.

CLO S.
CLO S.

CLO S.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Home Alarme
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Clo
    Vous pouvez aussi taper EOLIS dans le moteur de recherche du forum et vous allez trouver le post ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/2712672-store-banne-eolis-3d-remplace-remonte-seul

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

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    Bonjour,

    Il faudra tout d'abord faire une RAZ sur le store afin de supprimer l'ancien Eolis, puis affecter le nouveau selon la notice.

    CdL

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