Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Voile lumineux sur caméra intérieure Home Advanced

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un système d'alarme Home Advanced il y a une semaine.

Je viens de constater la présence d'un voile lumineux lorsque je regarde une vidéo prise par la caméra.

J'ai disposé la caméra a différents endroits afin de vérifier que cela ne soit pas dû à un reflet, mais le résultat reste le même.

En pièce-jointe, une capture d'écran où l'on peut voir le voile lumineux (arc en ciel) en bas à gauche.

Est-ce normal ?

Merci,

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
94 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Vincent
    Non elle fait partie du lot défectueux pour lequel il y a déjà des post sur le Forum.
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Dois-je contacter le SAV où cela est fait automatiquement suite à vôtre dernier message ?

    Merci

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je n'ai toujours pas été contacté. Le SAV que j'ai eu au téléphone m'a dit d'attendre le retour d'un "Yello".

    Partant en vacances samedi, j'aurais aimé réglé ce problème cette semaine.

    Merci de votre compréhension

    Cordialement

    Bonjour Vincent,

    Nous pouvons effectuer un retour SAV de votre caméra mais vous n'aurez jamais une caméra avant samedi.

    Vous pouvez utiliser votre bon au retour de vos vacances étant donné qu'il s'agit d'un défaut visuel que cela n'engendre en rien le fonctionnement de votre caméra.

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Effectivement, vu les délais, il est mieux que je laisse la caméra en mon absence durant mes vacances et procède au retour du produit à mon retour.

    Merci

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique