Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge Key Fob Batterie Faible

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une alarme Home Advanced il y a environ une semaine.

Je dispose de trois badges (Key Fob, capot à vis).
L'un de ces trois badges, remonte constamment en batterie faible, cela malgré votre procédure de réinitialisation.

Après une semaine d'utilisation à peine, la batterie de ce badge défectueux est à 50% selon l'application mobile

Cordialement

Merci,

Vincent
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    Vincent
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    Bonjour,

    Quelqu'un peut-il répondre à ma demande ?

    Partant en vacances samedi, j'aurais aimé réglé ce problème cette semaine.

    Merci de votre compréhension

    Cordialement

    Bonjour Vincent,

    Est-il possible de vérifier que les lamelles à l'intérieur touchent bien la pile ?

    Ainsi effectuer un reset du badge : supprimer le badge de l'appli, retirer pile, appui 5s sur chacune des touches et réinstaller badge.

    Bonne journée,

    Vincent
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    Bonjour,

    La pile est correctement installée et comme je l'indiquais j'ai déjà appliquer la procédure de reset.
    J'ai fait cette opération plusieurs fois ces derniers jours, sans résultat.

    Cordialement

    Vincent
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    Bonjour,

    Pouvez-vous faire suite à ma réponse précédente svp.
    Le SAV téléphonique déléguant la gestion de cet incident au "Yellow", il serait appréciable que notre conversation ne soit pas fragmentée sur plusieurs jours.

    Merci

    Vincent,

    Nous allons effectuer un retour SAV de votre badge. Je viens de vous envoyer votre prise en charge par mail.

    Bonne journée,

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