Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

enregistrement de la BOX TAHOMA neuve jamais activé

Bonjour,
je n'arrive pas à enregistrer la BOX TAHOMA neuve jamais activé, le code Pin est 1204-6391-4286,
Pourriez vous m'aider.
Merci,

andre L.
andre L.

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    bonjour
    j ai le même problème avec une box connexoon
    08-165620-3884.
    merci

    Bonjour André et Stéphane,

    André, je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Stéphane, je vois que le Connexoon est bien activé à votre nom maintenant, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

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    Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer ma box Tahoma reçu ce jour par Amazon, le PIN est 1231-3986-3510.
    le voyant reste rouge et l'application n'y accède pas.
    pouvez vous la débloquer?
    merci

    Bonjour Romain,

    Je vois bien votre TaHoma comme activé et connecté, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

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    Bonjour , Merci Thomas, cela fonctionne maintenant.

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