Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement d'appartement

Bonjour,

Bonjour,
Le propriétaire de mon appartement m’a laissé son boîtier somfy connexoon mais celui-ci est déjà activé. Est-il possible de le réinitialiser pour que je puisse m'en servir ?

Merci,

Marie
Marie

Marie

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour Marie

    Laissez ici sans crainte, le pin du boitier et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

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