Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant somfy io bouton My

Bonjour,

Avant de commencer je n'ai malheureusement pas trouvé l'info sur le net.
En effet, j'ai une télécommande somfy io reliée à 2 volets roulants, ceux-ci fonctionnent parfaitement bien. Cependant il m'est impossible de les arreter en milieu de course, le bouton My qui faisait office de bouton stop n'a plus l'air de répondre.
Y a t-il une manip pour vérifier si c'est uniquement le bouton My qui ne fonctionne plus ou si c'est autre chose ?

Merci,

Xavier F.
Xavier F.

Xavier F.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
59100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavier

    Quel est le modèle de la télécommande ? En avez-vous une autre ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique