Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de désarmer alarme?

Bonjour,
Impossible depuis hier de désarmer mon alarme .
Comment dois je faire pour pouvoir rentrer chez moi .
Mon n de link est e04f4379bb1a.
Merci pour votre aide

Merci,

Eric D.
Eric D.

Eric D.

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    Réponses

    Bonjour,

    idem de mon coté, activation et désactivation impossible depuis 24h avec l'application. Et cela ne vient pas de mon téléphone car le problème est identique sur deux autres. Nous sommes obligés de désactiver avec la télécommande.
    Merci

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    Bonjour "Le Guillaume",

    cela fonctionne pour moi.

    Merci pour votre aide

    Eric

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    Bonjour Eric L.,

    Sachez que vous aurez à nouveau ce problème un jour tant que Somfy n'aura pas trouvé la parade.

    Bonjour Eric,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer le changement de réseau Wifi dès à présent.

    Bonne journée,

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