Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma et somfy one

Bonjour,
Je souhaite réinstaller chez moi la somfy one que j'avais prêtée à ma fille et l'associer à ma Tahoma. Or, la somfy one ne s'active pas et il m'est par ailleurs impossible d'accéder à ma tahoma (le mot de passe est rejeté malgré la création d'un nouveau mot de passe). Comment faire ? Merci pour votre retour (code pin Tahoma 1228 5989 8441 et code somfy one BOF 1ECOC6450 ) Merci pour votre aide

Gerard L.
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    Thomas M.
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    Bonjour Gérard,

    Je vois que vous avez réussi à mémoriser cette Somfy One sur votre TaHoma, rencontrez-vous encore des soucis ?

    Bonne journée,

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

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    Bonjour
    J’ai récemment acheté une maison avec une tahoma (que vous m’avez gentiment débloqué merci encore ) et une softy one
    Sur l’application tahoma la softy n’était pas reconnu j’ai fait le reste et la led en bas clignote mais quand je veux l’installer l’application me dit « cet équipement est déjà installé »

    Merci d’avance

    Thomas M.
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    Bonjour Cédric,


    Comme pour la Tahoma, il faudra que je supprime la One du compte de l'ancien propriétaire.


    Pour ce faire, merci de me fournir l'adresse MAC de la Somfy One que vous trouverez sous l'équipement :


    Bonne journée,

    Cedric L.
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    La voilà est ce pareil pour les camera extérieures?

    Thomas M.
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    Cédric,

    C'est bon, j'ai retrouvé les caméras extérieure du coup qui sont sur le même compte que la Somfy One +.

    Par contre, avant de pouvoir les supprimer du compte de l'ancien propriétaire, il faut que je les supprime de la mémoire de votre TaHoma.

    Cependant, elles sont utilisées dans deux scénarios "Ouverture" et "Fermeture", pouvez-vous supprimer l'alarme de ces scénarios et revenir vers moi lorsque ce sera fait ?

    Bonne journée,

    Cedric L.
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    Je pense que c’est fait j’ai enlever le alarme des scénarios (je ne vois pas les camera dans le scénarios) si ce n’est pas bon dites moi et je supprime les scénarios
    Merci de votre réactivité

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Cédric,

    Je viens de supprimer la Somfy One + et la Caméra Outdoor que vous pouvez activer sur votre application Somfy Protect, il faudra ensuite de nouveau les ajouter à votre TaHoma.

    Bonne journée,

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