Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème accès compte internet

Bonjour,
Je n’arrive pas à activer mon compte pour connecter un thermostat somfy chez moi
Le message d’erreur est le suivant : votre compte n’est pas activer - je clique sur renvoyer le mail d’activation puis cela me met « erreur survenu »
Je suis donc bloqué pour gérer le boîtier
merci par avance
karine

Merci,

karine C.
karine C.

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    Bonjour Karine,

    Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre le code PIN du Thermostat ?

    Bonne journée,

    karine C.
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    karine C.

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    Merci pour votre retour
    le code PIN de mon thermostat : 1939-1123-8362
    merci par avance
    karine

    Thomas M.
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    Bonjour Karine,

    Je viens de réactiver votre compte, vous pouvez utiliser de nouveau votre Thermostat.

    Bonne journée,

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