Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte connexion centrale

Bonjour,
Je peux me connecter à ma tahoma, donc j'ai du réseau. Peut-on rembourser la centrale à distance ? Comment puis-je gérer mon système ?
Merci de vos réponses.
Pierre

Pierre C.
Pierre C.

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    Pierre C.
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    Rembourser=redémarrer

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonsoir Pierre C.
    Si vous voulez resynchroniser votre Tahoma voici la procédure, mais il faut être a coté.

    Par contre vous ne vous connectez pas à votre Tahoma, mais aux serveurs de Somfy qui eux interroge votre Tahoma.

    Pierre C.
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    Bonjour Jacky,
    Merci de votre réponse. Auriez vous la même procédure pour la centrale home Keeper pro.
    Merci .
    Pierre

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Désolé Pierre mais je n'ai pas cette procédure.
    Je vous donne le lien vers l'assistance en ligne

    https://www.somfypro.fr/assistance/home-keeper

    Pierre C.
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    Merci Jacky, je vais leurs écrire.
    Salutations.
    Pierre

    Bonjour Pierre,

    Si votre Centrale ne communique plus avec nos serveurs, il ne sera pas possible d'effectuer quoique ce soit à distance.

    Bonne journée,

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

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    Merci Thomas.
    Je vais mettre une prise pilotée pour pouvoir redémarrer ma Centrale à distance via ma tahoma.
    Salutations.
    Pierre

    Guillaume D.
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    Bonjour à tous,

    Pierre, si vous partez sur une prise IO Somfy, sachez qu'en cas de coupure de courant, elle ne rétablie pas le courant.

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

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    Bonjour Guillaume,
    Merci pour l'info. Je pensais que via la tahoma je pouvais activer ou désactiver cette prise?
    Salutations.
    Pierre

    Guillaume D.
    Guillaume D.

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    Pierre,

    Tout à fait. Mais en cas de coupure de courant, sans intervention de votre part, votre alarme ne sera pas alimentée.

    Moi, je comptais faire de même avec la box internet...

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