Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reprogrammation smoove avec situo 5

Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation de programmation avec ma télécommande situo 5, j ai mon VR1 qui fonctionne avec sa smoove dédiée et sur la télécommande situo 5 canal 1.
Mon VR2 ne fonctionne plus avec sa smoove dédiée mais uniquement avec la télécommande situo 5 canal 1 également .
Comment puis-je ré associer mon VR2 avec sa smoove ?

Merci,

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
31530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
128 chemin de la boere
Ville:
Saint paul sur save
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1089 / 2000
    points
    Code postal:
    74600
    Spécialité:
    Electronique, Multimédia et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue du bois gentil
    Ville:
    ANNECY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Pour reprogrammer votre smoove, il faut commencer par déconnecter électriquement tous les VR enregistrés sur le canal 1 de votre situo (sauf le VR2 que vous voulez reprogrammer).

    Ensuite, mettre la situo sur le canal 1, faire un appui de 3 secondes sur la touche prog. Le volet va faire un va-et-viens, maintenant prenez la smoove et faite une impulsion sur la touche prog ( a l'arrière de la smoove). Le volet fait un nouveau va-et-viens, votre smoove est reprogrammée.

    Bonne journée

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    31530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    128 chemin de la boere
    Ville:
    Saint paul sur save
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Francois et merci pour votre réponse.
    J ai une smoove io rs100.
    Du coup j ai réussi en déprogrammant le VR1 de la situo 5 canal 1 et en reprogrammant le VR2 avec la situo sur le même canal.
    Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique