Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réajouter détecteur de présence du kit supprimé par erreur ?

Bonjour,
J'ai supprimé un détecteur de mouvement de mon kit par erreur. J'en ai acheté 1 supplémentaire, l'ajout s'est bien passé, il apparait dans la liste avec son numéro. Je veux remettre mon détecteur d'origine, j'ouvre la mémoire, j'appuie sur le bouton du détecteur, il s’allume rouge mais rien ne bip sur la centrale, le détecteur est en mode visualisation de mouvement comme si la mémoire n'était pas ouvert alors que le panel code 753 m'a affiché mémoire ouvert, je précise j'ai fais l'action sur le détecteur dans les 15s après l'action d'ouverture mémoire.
Merci pour votre aide.

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique