Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion site alarmesomfy.net

Bonjour,

Alors que mes identifiants fonctionnent bien en local et avec mon smartphone en mode utilisateur et installateur, je n'arrive pas à me connecter via le site http://www.alarmesomfy.net. Mon sous-domaine est: fripon.alarmesomfy.net

Merci,

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Votre accès à distance fonctionne parfaitement (la preuve en image jointe). Pour se connecter sur le serveur, il faut utiliser HTTPS et non HTTP.

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    34480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarm protexium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11, rue de l'aubépine
    Ville:
    MAGALAS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je suis passé de l'adsl à la fibre aujourd'hui. J'ai voulu accéder à mon interface somfy pour parametrer mon alarme. Seulement, je ne me souviens pas du code d'accès utilisateur. Mon transmetteur à le numéro 623991.
    Si vous pouviez me dire comment récupérer ces données. Merci beaucoup. Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric

    Si vous ne vous souvenez plus de vos codes, vous devez réinitialiser votre centrale. (Voir en fin de documentation). On ne peut pas retrouver les codes et heureusement ....!!!!

    Bonne journée !

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    34480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarm protexium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11, rue de l'aubépine
    Ville:
    MAGALAS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci J. Luc B pour votre réponse rapide. J'ai réinitialisé ma centrale. Maintenant elle n'est pas reconnue par la box fibre. Je suis allé voir l'adresse IP sur le clavier LCD et à la fin il n'y a que 2 chiffres, c'est bizarre.
    Quand je vais sur le site somfy pour l'interface et que j'essaie de créer un nouveau compte sur mon pc ça cherche la centrale sans la trouver.
    Je ne sais quoi faire.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric

    Je vous conseille de suivre à la lettre les instructions contenues dans ce post:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    34480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarm protexium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11, rue de l'aubépine
    Ville:
    MAGALAS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, Merci beaucoup pour votre aide J. Luc B. Je n'ai malheureusement pas résolu mon problème. Je fais intervenir un spécialiste somfy la semaine prochaine. Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique