Question en attente de réponse
Bonjour,
Hier soir je me suis aperçu que l’angle de vue d’une de mes caméras a changé.
Ce matin après démontage, je constate que ma caméra devient inutilisable car son bras articule est cassé au niveau de la boule.
Si un yellow pourrait me donner une solution, ou ouvrir un dossier SAV, je suis preneur car la caméra fonctionne très bien autrement.
J’espère trouver une solution ce serait dommage de benner cette caméra fonctionnelle.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour D.
Si la caméra est encore sous garantie attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV
Sinon Colle Araldite à prise rapide pour rassembler les deux morceaux; (pour accélérer le séchage le séchoir à cheveux de madame ;)) et pour finir enlever les bavures de colle avec une lime à ongle en carton.
Merci Jacky,
Je doute qu’une colle meme epoxy tiendra sur la durée, je vais regarder pour la garantie.
Bon dimanche
D.
Bonjour D,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite remercier Thomas pour la prise en compte rapide de ce dossier SAV, la nouvelle caméra est en route.
Merci Somfy !
Bonjour,
Je viens d'installer ma caméra, et le bras articulé est cassé. Dans le magasin Leroy Merlin le modèle de présentation était aussi cassé. Malgré mon hésitation j'ai quand même acheté cette caméra! Aujourd'hui j'ai le même problème, j'ai essayé de coller le bras : ça ne tiens pas! Date d'achat : 09 avril 2021! La garantie fonctionne t elle ? Merci pour votre réponse.
Bruno
Bonjour,
Avec la photo de ma tentative de réparation.
Bruno
Bonjour Bruno,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonsoir,
Je suis dans le meme cas apres avoir constaté que ma camera ne détectait plus les mouvements dans mon allée et que l angle de vue avait bougé je constate aussi que l articulation est hs
Y a til une prise en charge sous garantie? Si oui quelqu'un peut me dire comment procéder svp ? dois je me rapprocher du magasin ou jai acheté cette camera?
Merci pour vos reponses.
Cordialement.
A.Luders
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme que d'après votre photo, qu'il faut procéder au remplacement de votre Outdoor.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème (caméra achetée en décembre).
Que dois-je faire?
Merci
Bonjour Dragolub,
Je vous confirme que d'après votre photo, qu'il faut procéder au remplacement de votre Outdoor.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que vous, après avoir décelé un changement d’inclinaison sur l’application, je me suis aperçu que m’a caméra souffre des mêmes maux, bras articule cassé..
Un Yellow a pris en charge votre demande ?
Merci
Bonjour Antoine,
Je vous confirme que d'après votre photo, qu'il faut procéder au remplacement de votre Outdoor.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas, après consultation de l'application je m'aperçois que la camera a une mauvaise inclinaison ... bras articulé cassé ! Peut-on m'ouvrir un dossier SAV, elle est encore sous garantie.
Merci
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy Outdoor soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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