Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

telecommande alarme serenety essenteil

Bonjour,
Je possede une alarme serenety essentiel et 2 cameras (1 indoor et 1 outdoor)
lorsque j'essaye de paramétrer le bouton "off" de la télécommande serenety dans TAHOMA, impossible de voir apparaitre le bouton "off"pour lui appliquer "un ordre". Les autres boutons apparaissent et peuvent se paramétrer mais pas le bouton "off".
Dans l'attente d'une réponse, bonne journée
Merci,

sebastien M.
sebastien M.

sebastien M.

Niveau
0
98 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
la roche sur foron
Site internet:
Activité professionnelle:
pompier
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le bouton "OFF" (maison barrée), n'est pas paramétrable.

    Bonne journée !

    sebastien M.
    sebastien M.

    sebastien M.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    la roche sur foron
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    pompier

    Bonjour,
    Je suis surpris car avant l'achat (et mise en place) de la deuxième camera , j'avais réussi a faire en sorte que lors de l'appui sur le bouton "off" les volets de mon logement s'ouvre tous.
    mais depuis la mise en place de la camera indoor impossible de remettre en place ce scenario?
    Cordialement,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien

    On parle bien de la télécommande blanche Serenity ?

    Si tel est le cas, je vous confirme que seules les touches "Partiel 1", "Partiel 2" et "Total" sont paramétrables.

    Bonne journée !

    sebastien M.
    sebastien M.

    sebastien M.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    la roche sur foron
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    pompier

    Bonjour,
    oui il s'agit bien de cette telecommande. Du coup je ne m'explique le fait que j'arrivais a faire remonter mes volets roulants lorsque j'appuyais sur la touche "off" (maison barrée).
    Alors, comment faire pour que mes volets s'ouvrent lorsque j'éteint mon alarme?
    Cordialement,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Désolé de la réponse tardive !

    Alors ça se programme directement au niveau de la configuration de "Ma sécurité". Voyez la copie d'écran jointe.

    Bonne journée !

    sebastien M.
    sebastien M.

    sebastien M.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    la roche sur foron
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    pompier

    Bonjour,
    Je vais essayer, Merci et bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique