Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

notification activation izymo io

Bonjour,

Comment faire pour que je reçoive une notification lorsque mon module izymo ce met en on ou en off ? Je l'utilise pour allumer mon ballon d'eau chaude et j'aimerai avoir une notification quand il ce met en route ou s'éteint ?
Je n'ai pas trouvé comment faire dans la Tahoma..

Merci,

Clement N.
Clement N.

Clement N.

Niveau
1
100 / 750
points
Code postal:
59500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
124 av de metz
Ville:
Douai
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut créer 2 scénarios (ON et OFF), dans lesquels vous mettez la commande et la notification. Vous pourrez ensuite utiliser l'application ou un lanceur de scénarios pour l'activation/désactivation.

    Bonne journée !

    Clement N.
    Clement N.

    Clement N.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    59500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    124 av de metz
    Ville:
    Douai
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je ne parvient pas à ajouter une notification dans un scénario je crée le scénario j’ajoute le module izymo sur on et dans la liste je n’ai que des équipements en sélection pas possible d’ajouter une notification

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quel est le modèle du TaHoma ?

    Clement N.
    Clement N.

    Clement N.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    59500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    124 av de metz
    Ville:
    Douai
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit de la Tahoma V2

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Autant pour moi Clément, je confond avec la programmation d'une autre marque !!!
    Sur TaHoma V2, on ne peut recevoir des notifications que par l'intermédiaire des Smarts. Par exemple dans votre cas, si vous programmez le fonctionnement en automatique par rapport à l'heure, c'est possible.
    Exemple dans la Smart:
    Mettre sur "ON" le Izymo à 9h00 et envoyer une notification. Idem pour le "OFF".
    La programmation sur TaHoma est assez limitée !

    Bonne journée !

    Clement N.
    Clement N.

    Clement N.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    59500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    124 av de metz
    Ville:
    Douai
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui c'est dommage , la question avait deja été posée sur le forum il y a 5ans.. et toujours pas possible de recevoir une notification au lancement d'un scenario sauf depuis un capteur.. Ce serait pourtant utile dans certains cas.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique