Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Coupure internet, impossible de désactiver l'alarme a distance

Bonjour,

Actuellement en vacance mon logement est sous alarme et je dois la désactiver pour une intervention sur le réseau fibre (changement du câble aérien en sous terrain) Mon propriétaire est sur place mais n'a pas de badge et la connexion internet a été coupée avant que je ne puisse désactiver l'alarme sur l'application.

Comment la désactiver a distance ? J'ai vu qu'avec le numéro mac du link on peut me le faire mais est ce que le link se reconnectera de lui même au réseau une fois ce dernier rebranché ? Je ne suis pas sur place pour le reconfigurer le cas échéant.

Merci.

Maxime
Maxime

Maxime

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Maxime.
    Si c'est urgent il faut appeler le numéro payant et être patient car c'est chargé.

    Ensuite lorsque internet sera rétablit, le link va se reconnecter tout seul et vous pourrez l'activer a distance.

    Bonjour Maxime,

    Si le système d'alarme est déconnecté, nous ne pourrons pas le désactiver à distance, seul les badges pourront le faire.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique