Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pouvons-nous dissocier le thermostat (pin 1746-1233-3352) de la box Tahoma (pin 1207-0276-8824) hors connexion ?

Bonjour, nous avons vendu notre maison avec la box Tahoma qui servait à commander les volets (io) et le thermostat filaire. La box Tahoma est restée dans la maison mais nous avons garder le thermostat pour nous, le nouveau propriétaire n'en ayant pas l'utilité. Le tout est déjà déconnecté d'internet. Pouvez-vous dissocier le thermostat (code pin : 1746-1233-3352) de la box Tahoma (code pin : 1207-0276-8824) svp ?

De plus, le service client m'a conseillé de ne pas désactiver la Tahoma mais uniquement de changer l'adresse e-mail de connexion en mettant celle du nouveau propriétaire, afin que celui-ci n'ai que le mot de passe à changer et ainsi conserver l'association entre la Tahoma et les volets roulants. Me confirmez-vous cela ou me conseillez-vous plutôt de tout de même désactiver la Tahoma et laisser son nouveau propriétaire l'associer de nouveau aux volets en se créant un nouveau compte ? Dans tous les cas vous pouvez d'ores et déjà dissocier le thermostat de la Tahoma.

Merci beaucoup de l'intérêt que vous porterez à ma demande.

Eric L.
Eric L.

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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Je vous informe que je viens de supprimer le Thermostat connecté de la mémoire du TaHoma. Ensuite, j'ai dissocier la Tahoma de votre compte sans la remettre à zéro. Le nouveau propriétaire peut activer dès à présent la TaHoma sur son compte, il retrouvera toutes les programmations, sauf le Thermostat qui reste activé sur votre compte.

    Bonne journée,

    Eric L.
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    Bonjour Thomas et merci beaucoup pour cette efficacité, vous êtes au top !!! Passez une bonne journée !

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