Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

piece de rechange

Bonjour,

auriez vous à la revente svp le pignon plastique pour le moteur slidymoove 300 de portail coulissant svp ?

merci de votre retour

Merci,

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

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63460
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Mon produit Somfy favori:
slidymoove 300
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6 rue croix chapelle
Ville:
clermont ferrand
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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre appareil, il est peut-être sous garantie ?

    Cette pièce n'est disponible nulle-part.

    Je suis le seul en France (et Monde) à proposer une réparation de cette pièce.

    Sinon, la solution radicale est le remplacement du moteur.

    https://boutique.somfy.fr/moteur-capot-et-accessoires-pou...

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