Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Auto-apprentissage slidymoove 300?

Bonjour,
J'ai voulu faire un auto apprentissage de mon portail mais le moteur tourne non stop. Il ne s'arrête plus ni à la fermeture ni à l'ouverture.
De ce fait je ne peux pas faire d'auto apprentissage.
Merci de votre aide.
Cordialement
Fabienne

Merci,

Fabienne F.
Fabienne F.

Fabienne F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
33140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 Allée De la Chênaie de Régaillou
Ville:
Villenave-d'Ornon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Le moteur tourne non stop....? Vous voulez dire le moteur ou le pignon d'entrainement à la crémaillère ?

    Avez-vous vérifié que l'embrayage soit bien à fond ?

    CdL

    Fabienne F.
    Fabienne F.

    Fabienne F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    33140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 Allée De la Chênaie de Régaillou
    Ville:
    Villenave-d'Ornon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Oui c'est le pognon d'entraînement.
    Comment puis-je verifier que l'embrayage soit bien à fond?
    En vous remerciant
    Fabienne

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabienne,

    Deux points à vérifier, celui que V-Rod vous indique, c'est à dire vérifier que la manette de déverrouillage soit bien tournée à fond vers le cadenas fermé.
    Le second point est la fixation solide des crémaillères, resserrez les à fond car si celle-ci ont un léger jeu le pignon va les soulever et donc ne jamais s'arrêter.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique