Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement alarme protexiom

Bonjour,
Après avoir changé les piles de la centrale je n’arrive plus à mettre l’alarme sans qu’elle se déclenche aussitôt
Je reçois un message sur mon portable
Tampered device phone dialer 620498
J’ai tout réinstallé et changé toutes les piles mais le résultat est identique
Pouvez-vous m’aider svp

Merci,

stephan D.
stephan D.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Stéphane,

    Ce message veut dire que votre Centrale a son capot mal fermé ou qu'elle est mal plaquée contre le mur, je vous invite donc à recontrôler ces deux points.

    Bonne journée,

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