Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

bonjour,portail coulissant avec le moteur LS650

Bonjour,mon portail coulissant en position électrique fonctionne en ouverture mais pas en fermeture,
en position batterie il fonctionne normalement en ouverture et fermeture
pouvez vous me dire pourquoi?
cordialement
patrice decoudun

Merci,

patrice D.
patrice D.

patrice D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Oui, je peux vous dire pourquoi !
    Ce sont les cellules !
    Vérifiez-les; raccordement, propreté interne, etc....

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique