Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Indoor Camera Erreur à la re-installation

Bonjour,

Suite à un aménagement nous vous avons sollicité pour une réinitialisation du SOMFY Link.
Depuis nous y accédons.
toutefois pour l'installation de la Camera Indoor nous rencontrons des problèmes, et après avoir parcouru le forum je n'ai pas trouvé de solution :
. La Caméra a été resetée, la Led Clignote Bleue
. Le QR Code est bien lu par la caméra
. La Caméra est visible de la BOX WIFI
. Le message d'erreur est le suivant :"Votre Camara ne parvient pas à s'installer sur le Cloud".
. La LED clignote blanche à la fin de la tentative d'installation
. l'adresse MAC est la suivante : B0:41:1D:2A:2C: D9

Pouvez vous m'aider.
Bien coordalement,

Merci,

Mathieu C.
Mathieu C.

Mathieu C.

Niveau
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Code postal:
72210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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Raison sociale:
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37 route de Malicorne
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La Suze sur Sarthe
Site internet:
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    Réponses

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

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    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Powermaster
    Ma petite astuce:
    Acheter NFA2P
    Raison sociale:
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    Ville:
    Lille
    Site internet:
    powermaster
    Activité professionnelle:
    Enseignant en SIN et SI

    Bonjour Mathieu,

    Problème de retour de votre caméra au niveau des serveurs de Somfy.

    Je vous invite à attendre l'intervention d'un Yellow.

    Bonjour Mathieu,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Matthieu,

    Votre ticket est toujours en cours de traitement. Veuillez nous excuser pour le délai de traitement.

    Bonne journée,

    Mathieu,

    Votre caméra est défectueuse. Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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