Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Indoor Camera Erreur à la re-installation

Bonjour,

Suite à un aménagement nous vous avons sollicité pour une réinitialisation du SOMFY Link.
Depuis nous y accédons.
toutefois pour l'installation de la Camera Indoor nous rencontrons des problèmes, et après avoir parcouru le forum je n'ai pas trouvé de solution :
. La Caméra a été resetée, la Led Clignote Bleue
. Le QR Code est bien lu par la caméra
. La Caméra est visible de la BOX WIFI
. Le message d'erreur est le suivant :"Votre Camara ne parvient pas à s'installer sur le Cloud".
. La LED clignote blanche à la fin de la tentative d'installation
. l'adresse MAC est la suivante : B0:41:1D:2A:2C: D9

Pouvez vous m'aider.
Bien coordalement,

Merci,

Mathieu C.
Mathieu C.

Mathieu C.

Niveau
0
79 / 100
72210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 route de Malicorne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bruno S.
    Bruno S.

Bruno S.

Niveau
    2
    793 / 2000
    59491
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Powermaster
    Ma petite astuce:
    Acheter NFA2P
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    powermaster
    Activité professionnelle:
    Enseignant en SIN et SI

Bonjour Mathieu,

Problème de retour de votre caméra au niveau des serveurs de Somfy.

Je vous invite à attendre l'intervention d'un Yellow.

Bonjour Mathieu,

Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

Bonne journée,

Matthieu,

Votre ticket est toujours en cours de traitement. Veuillez nous excuser pour le délai de traitement.

Bonne journée,

Mathieu,

Votre caméra est défectueuse. Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique