Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application défectueuse ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à activer l'alarme ou le mode nuit avec l'application.
Lorsque j'active via le badge, cela fonctionne.

J'avais installer l'application IFFT pour gérer des routines. J'ai retiré les routines, désinstaller l'application IFFT, j'ai vidé le cache de l'application SOMFY, désinstaller l'application SOMFY, mais j'ai toujours le même problème.

Que puis-je faire ?

Merci et bonne journée.

Benoît L.
Benoît L.

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    Benoît L.
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    Mon alarme est celle que l'on peut trouver ici : https://boutique.somfy.fr/home-alarm-starter-pack.html?in...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonjour Benoit

    Faite un arrêt relance de votre Box internet.

    Ensuite si votre alarme n'est pas activée, sur l'application Somfy Protect appuyez deux fois le bouton désarmer l'alarme. Normalement vous avez l'accusé de réception dans la sirène et ça resynchronise le Link avec les serveurs.

    Benoît L.
    Benoît L.

    Benoît L.

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    Bonjour, merci pour la solution, tout fonctionne à nouveau. Bonne journée

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