Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur Mouvement non fonctionnelle?

Bonjour,

Nous avons commandé un système d'alarme sur votre boutique en ligne. Nous avons installé les différents éléments et cela fonctionne bien.

Nous avons au total 3 détecteurs et il y a un problème sur un des détecteurs de mouvement (les 2 autres fonctionnent parfaitement).
Il ne détecte aucun mouvement malgré les différents réglages de sensibilité. Nous avons essayé de changer la pile puis d'échanger les positions dans notre maison avec les 2 autres qui fonctionnent mais rien n'y fait c'est toujours le même qui ne marche pas, quelque soit sa position, son orientation, ses réglages.
Il est cependant bien reconnu par "le link".

Merci,

Mathieu M.
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    JACKY M.
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    Bonsoir Mathieu
    Vous n'êtes pas le seul dans ce cas.
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Mathieu M.
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    Mathieu M.

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    Bonsoir,

    Merci pour votre retour, j'attend donc qu'un Yello prenne le relais pour un SAV

    Bonne journée

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

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    Bonjour,

    J'ai bien reçu la prise en charge SAV afin de renvoyer mon produit.
    Cependant dans le mail (voir ci-joint) il est indiqué qu'un dossier de prise en charge va être créé et que je devrais recevoir un PDF à intégrer au colis sous 24h.
    Cela fait maintenant 12 jours et je n'ai pas reçu ce PDF à intégrer au colis.

    Comment dois je procéder?

    Dans l'attente de votre retour,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Mathieu,

    Je viens de vous renvoyer le dossier de prise en charge, l'avez-vous bien reçu cette fois-ci ?

    Bonne journée,

    Mathieu M.
    Mathieu M.

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    Bonjour

    Oui c'est tout bon, j'ai bien reçu et je viens de tout renvoyer au SAV.

    Bonne journée

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