Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Manque disque de cote EXAVIA STAR

Bonjour,

Je viens d'acheter un EXAVIA STAR, et il manque le disque de prise de cotes, pour l'installation.

Pouvez-vous me l'envoyer s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Anthony V.
Anthony V.

Anthony V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
26350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
CREPOL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Un Yellow's va vous contacter.

    CdL

    Bonjour Anthony,

    Afin de vous faire parvenir un disque de cote, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email. Cependant, vous retrouverez le tableau de cote au lien ci-dessous :

    Côtes d'implantation Exavia

    Bonne journée,

    Abdelkader T.

    Abdelkader T.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Code postal:
    38230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 a lotissement letrat
    Ville:
    TIGNIEU JAMEYZIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j’ai le même soucis en déballant mon moteur exavia star il n’y a pas de disque pour les cotes possible de m’en envoyer un merci

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    En attendant le disque voici les cotes; https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/2a2...

    CdL

    Bonjour Abdelkader,

    Afin de vous faire parvenir un disque de cote, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique