Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Peut on avoir la même installation sur 2 comptes utilisateurs différents

Bonjour,
J ai une installation personnelle pour mon domicile et 1 autre installation professionnelle avec un autre compte utilisateur car nous sommes plusieurs, est il possible d installer cette installation sur mon compte au lieu de devoir me déconnecter à chaque fois

Merci,

Jessica G.
Jessica G.

Jessica G.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
59199
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jessica
    Si c'est du Somfy Protect il faut vous connecter sur le compte professionnel et ajouter un utilisateur en indiquant l'adresse mail de votre compte domicile.

    Quand vous allez vous reconnecter sur votre compte domicile vous aurez alors deux sites ; Votre domicile et votre lieu de travail.
    Vous pourrez passer de l'un a l'autre en cliquant sur le nom du site sur la page d'accueil.

    Jessica G.
    Jessica G.

    Jessica G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    59199
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci c est Somfy home

    Jessica G.
    Jessica G.

    Jessica G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    59199
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comment faire avec la Somfy home ? Merci

    Jessica G.
    Jessica G.

    Jessica G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    59199
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comment faire avec le Somfy home svp ?

    Bonjour Jessica,

    Il faut suivre le conseil de Jacky et vous aurez 2 installations accessibles depuis le haut de l'écran d'accueil (en touchant le nom de celle-ci).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique