Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volets ne restent pas ouvert yslo?

Bonjour,
mes volets s'ouvrent correctement mais lorsque le battant gauche arrive en butée il sonne et les volets se ferment. pour maintenir ouvert il faut appuyer sur MY
Merci,

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
1
134 / 750
points
Code postal:
95640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 RUE DE LA RICHARDERIE
Ville:
MARINES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    RTS ou IO les Yslo ?

    DAVID D.
    DAVID D.

    DAVID D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    95640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 RUE DE LA RICHARDERIE
    Ville:
    MARINES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour YSLO IO MERCI

    Donc vous n'avez pas validé l'auto apprentissage ! Ce qui a pour conséquence que le battant détecte un obstacle.

    Vous allez faire ceci point par point.

    1) débranchez du 230v UNIQUEMENT ce moteur durant 60s puis rebranchez-le = bip.
    2) Appui long sur bouton "X" >7s jusqu'au 2ème mouvement.
    3) appui bref et simultané 0.5s sur M/D = ouverture des réglages.
    4) Sens de rotation par appui 3s My.
    5) Sens battant prioritaire par appui 3s et simultané sur D/My.
    6) Effort par un 1er appui bref 0.5s et simultané sur M/My, puis, aussitôt appui sur M/My. Appui sur M pour aller de 1 à 4 et sur D pour aller de 4 à 1 séries de bip.
    7) appui 3s My
    8) lancez l'auto apprentissage par appui 3s et simultané M/D.
    9) Validez l'auto apprentissage par appui 3s sur My = bip.
    10) appui bref 0.5s sur "prog" au dos du point de commande = bip.

    Le volet doit fonctionner njormalement.

    CdL

    DAVID D.
    DAVID D.

    DAVID D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    95640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 RUE DE LA RICHARDERIE
    Ville:
    MARINES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pouvez vous me donner des infos sur X. MD.DMY. MMY? merci

    Vous savez obligatoirement ce qu'est My puisque vous l'énoncez dans votre question.
    Donc, avec un peu de logique vous saurez ce qu'est le reste !!!

    M = montée, D = descente, "X" = bouton reset sur carte moteur (c'est écrit "X" dessus).

    DAVID D.
    DAVID D.

    DAVID D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    95640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 RUE DE LA RICHARDERIE
    Ville:
    MARINES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, mais l'installation a été faite par un pro que je ne veux plus voir après 3 retours

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique