Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

transmetteur absent 2 ?

Bonjour,
je n'ais plus accès au menu sur l'écran lcd. de mon alarme protexion ultimate . je fais menu, ensuite le code et j'ais le message transmetteur absent qui apparait.
merci pour votre aide j paul

Merci,

Jean Paul B.
Jean Paul B.

Jean Paul B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
34480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme somfy protexion ultimate
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14, rue des pins
Ville:
ST GENIES DE FONTEDIT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1089 / 2000
    points
    Code postal:
    74600
    Spécialité:
    Electronique, Multimédia et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue du bois gentil
    Ville:
    ANNECY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean paul,

    Il faudrait vérifier les piles de votre centrale.
    Transmetteur absent indique que le clavier ne peut pas communiquer avec la centrale.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique