Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème chauffage tahoma ? Piles ? Application ?

Bonjour,

Depuis quelques jours mon application Tahoma me dit que toute la partie chauffage ne semble pas connectée ou hors de portée / ou manque de piles. Or quand je suis à coté de mon thermostat celui ci s'allume parfaitement.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème svp ?

Merci d'avance

Merci,

Antoine B.
Antoine B.

Antoine B.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points

    Idem pour moi depuis ce hier, une explication ?
    le pire c'est que l'application fonctionne malgré tout malgré cette alerte de chauffage hors de portées

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous désinstaller et réinstaller votre application?
    J'ai également effectuer une re synchronisation de votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page