Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment Activer de ma Tahoma switch

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma switch. Avec l'application TaHoma, j'ai procéder à son installation : j'ai cliqué sur commencer, J'ai choisi 'nouvelle installation', j'ai accepté la connexion en BT, la détection se fait correctement j'ai lié mon compte Somfy, j'ai entré mon mot de passe Wifi et la : "une erreur est survenue" veuillez réessayer ou contacter le support . J'ai recommencé plusieurs fois mais j'ai toujours le même message.
Code PIN : 2003-7348-1154

Merci d'avance.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Assurez vous d'avoir un WifI 2.4GHz actif et différent du 5GHz. Au pire, couper temporairement le 5GHz le temps de la configuration WiFi.

    Bonne soirée.

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