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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème alarme link / reseau intellitag / detection

Bonjour,
J ai une installation complete somfy alarme depuis 2018.
Je rencontre actuellement plusieurs soucis.
J ai epluché le forum et realisé je pense toutes les manipulations possibles et verifications sachant que l environnement n a pas change.
Vous trouverez ci dessous les captures d écran.
Details:
Link connecte au reseau ok
Intellitag en perte de reseau total.
Piles changes/ desinstallation...
Lors de la reinstallation tout a l air ok mais quand je teste l alarme aucun des intellitags declenche... puis perte reseau...
Heureusement l ensemble des cameras fonctionnent et securisent le site.
Idem pour les detecteurs de mouvements qui ne declenchent plus...
Au secours je commence à tourner bourrique avec ce systeme d alarme que me sembait pourtant fiable...
Merci d avance pour aide votre rapide !
Si un yellow peut me contacter ce serait formidable

Merci,

Vincent C.
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    Bonsoir Vincent
    Jamais vue des incohérences pareils dans Somfy Protect.
    Vous avez bien la dernière version de Somfy protect ?? c'est la 4.1.0 build 40100

    Je vous donne le lien vers toutes les fiches de dépannage. A part une réinitialisation du Link je vois pas quoi vous conseiller.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144349

    Vincent C.
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    Bonjour Jacky
    Tout d abord merci de prendre le temps de me répondre.
    L option réinitialisation du Link a déjà été réalisée... mais en vain...
    Merci pour le lien des dépannages... comme je le notais dans mon message initial je pense les avoir tous réalisés...
    C est bien la dernière version Somfy protect...
    J espère qu un yellow pourra m aider...

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vincent C.
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    Bonjour Maud
    Je vous ai répondu à deux reprises en MP mais je n ai pas de vos nouvelles...
    Merci d avance de nous aider svp...
    Vincent

    Vincent C.
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    Bonjour
    Toujours sans nouvelles :-(
    Je trouve cela étrange de ne pas avoir de réponses.
    Y a t il un autre yellow pour répondrez?
    En espérant avoir un signe de vie afin de solutionner ces anomalies...

    Vincent,

    Je n'ai reçu aucun mail de votre part. Je viens de vous renvoyer le mail en question.

    Bonne journée,

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