Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fonctionnement et problème badge?

Bonjour,

Mes 2 badges clignotent en permanence et se déchargent très vite. Le capot arrière ne tient d’ailleurs pas sur les 2. J’ai changé plusieurs fois les piles mais le problème est récurrent.
Je finis par ne plus m’en servir mais ayant en ce moment des problèmes de wifi, je ne peux plus connecter ou déconnecter mon alarme (en rentrant je vous laisse imaginer la situation).

Pouvez-vous m’indiquer comment régler le problème de badge? Sinon, au pire, existe-t-il des clavier à code pour remplacer les badge et permettre de connecter / déconnecter l’alarme, sans passer par l’appli, avec ou sans wifi?
Question subsidiaire, en fonctionnement normal, pouvez-vous me confirmer que même sans wifi le badge permet de déconnecter l’alarme?

Merci,

Fabien L.
Fabien L.

Fabien L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Home Alarme
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Fabien
    Si vos badges sont sous garantie, attendez qu'un Yello prenne contact avec vous.

    En ce qui concerne le Clavier, celui qui vient de sortir sur le modèle Advanced sera un jour compatible avec l'ancien Link mais ce n'est pas encore effectif.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Fabien,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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