Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi mon moteur chauffe

Bonjour,
J’ai acheté un moteur RMS 1000 pour remplacer le système mécanique de mon volet. Il mesure 115 en largeur et 230 en hauteur. Je n’ai pas rencontré de problème lors du montage en revanche le moteur chauffe énormément. Après une utilisation il est chaud au point de ne pas pouvoir laisser sa main dessus. Est ce normal ? Merci davance

Merci,

Agathe G.
Agathe G.

Agathe G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
06270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Agathe,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie du tube avec le volet fermé ?

    Bonne journée,

    Agathe G.
    Agathe G.

    Agathe G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    06270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Agathe,

    Le maintien des sangles du tablier sur le tube d'enroulement est-il fait avec des vis ?

    Si oui, pouvez-vous vérifier qu'elles ne soient pas trop longue et touche le moteur présent dans le tube d'enroulement ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique