Chers utilisateurs,

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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi mon badge ne peut plus désactiver mon alarme Protexiom ?

Bonjour,
Mon alarme semble fonctionner correctement, toutefois si le badge d'origine permet bien son activation, en revanche, il n'est pas reconnu pour l'arrêt de l'alarme et il faut donc entrer le code utilisateur sur le clavier ou utiliser la télécommande. Comment corriger cela ?
Merci,

Jean-Pierre C.
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    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Lors de l'activation du système d'alarme il n'est pas nécessaire de passer le badge ou entrer un code, juste une impulsion sur le bouton ON active le système, c'est ce qui vous donne l'impression que le badge est reconnu alors que ce n'est pas le cas.

    Pourriez-vous m'indiquer si vous utilisez l'interface PC du système d'alarme pour le paramétrer et me dire si vous possédez plusieurs badges ou qu'un seul ?

    Bonne journée,

    Jean-Pierre C.
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    Bonjour,
    Merci Thomas pour cette réponse.
    Je n'ai effectivement qu'un seul badge et je me suis rendu compte en réinitialisant mon alarme et donc en enregistrant à nouveau tous les éléments, que je n'arrivais pas à enregistrer le badge.
    Se serait-il désactivé ? Y-a-t-il une solution pour le reconnaître à nouveau ?
    Bonne journée.

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous utilisez l'interface PC du système d'alarme pour le paramétrer et me dire si vous possédez plusieurs badges ou qu'un seul ?

    Bonne journée,

    Jean-Pierre C.
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    Bonjour Thomas,
    Merci pour la réponse.
    Je n'ai qu'un seul badge et j'utilise l'interface PC pour paramétrer le système.
    Bonne soirée.

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de la liste des éléments de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Jean-Pierre C.
    Jean-Pierre C.

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    Bonjour Thomas,

    La liste des éléments en PJ dans lequel effectivement ne figure pas le badge que je n'ai pas pu enregistrer.
    Cordialement.
    Jean-Pierre Crémoux

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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