Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pièce Exavia 500?

Bonjour,

Après 2 ans d'utilisations la partie en jaune en plastique s'est arrachée
Ou trouver cette pièce?
Je tiens dire que je suis satisfait des produits de la marque Somfy comme l'alarme que j'ai acheté en même temps que mon Exavia 500 ainsi que mon interphone
Merci pour votre retour en espérant que vous pouvez me dépanner
Prenez soins de vous

Bien cordialement,

Merci,

Fabrice
Fabrice

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    Bonjour,

    Si votre moteur est sous garantie (3 ans à date d'achat), patientez ici un Yellow's vous contactera.

    CdL

    Thomas M.
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    Bonjour Fabrice,

    Suite à des modifications sur nos motorisations, ce cache n'est plus intégré à nos moteurs depuis presque deux années maintenant. Il ne sera donc pas nécessaire de le remplacer et nous ne pourrons pas non plus vous en faire parvenir un nouveau.

    Bonne journée,

    Fabrice
    Fabrice

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    Bonjour Thomas,
    merci pour votre réponse mais quand même ce cache protéger l'axe du moteur
    J'ai une autre question est il normal que l'image sur mon moniteur v100 s'éteint dés que j'ouvre le portail a distance? cela n'est pas pratique je ne peut pas voir du coup si mon portail s'ouvre bien
    merci

    Thomas M.
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    Bonjour Fabrice,

    je vous confirme que c'est le fonctionnement normal pour votre visiophone V 100.

    Bonne journée

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