Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pouvez vous procéder au remboursement du service connexion de secours?

Bonjour,

Je viens de souscrire au service de connexion de secours, il était alors clairement indiqué une couverture de mon appartement.
Une fois le paiement effectué je vois un message que ma zone n’est pas couverte. Je souhaiterais donc un remboursement de ce service qui n’est pas utilisable dans mon cas.

Merci d’avance.

Laurent D.
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    Bonjour Laurent,

    Avant de procéder au remboursement de votre abonnement.

    Avez-vous essayé de déplacer le Link ? De le mettre de préférence proche d'une fenêtre.

    Ainsi de faire le test suivant :
    -Activer votre système
    -Attendre validation de l'activation
    -Débrancher votre box internet

    Merci de revenir vers mois avec toutes ces informations.

    Bonne journée,

    Steve
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    Bonjour,
    Tout comme Laurent je viens de souscrire à la connexion de Secours; idem, je suis éligible avec une couverture intérieure/extérieure de 5/5.
    J'ai déplacé le link à plusieurs endroits de la maison, proche de fenêtres, j'ai bien précisé la situation géographique exacte du bien, vos services m'informent qu'une antenne est à proximité, mais rien n'y fait : j'ai toujours le même message qui s'affiche à la fin du test réseau: "Vos alertes ne seront pas relayées par le réseau de secours".
    Je vous remercie donc de bien vouloir procéder au remboursement de ce service.
    Merci

    Laurent D.
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    Bonsoir Maud,

    Je vous confirme avoir fait les tests dans toutes les pièces de la maison et proches des fenêtres, mais malheureusement le résultat est toujours identique. :(

    Avec toujours la même procédure : activation du système, attendre validation, débrancher internet puis toujours le même message que les alertes ne seront pas relayées par le réseau de secours.

    Merci d’avance pour votre support.

    Maud F.
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    Bonjour à vous,

    Je viens de faire la demande de remboursement au service concerné.

    Je ne manquerai de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    Maud F.
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    Laurent,

    Le remboursement à bien été effectué directement sur votre compte bancaire.

    Bonne journée,

    Maud F.
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    Bonjour Steve,

    Pouvez-vous m'indiquer si vous subissez des travaux près de chez vous ?

    Si en changeant l'emplacement de votre Link le réseau de secours n'arrive toujours pas à prendre le relais nous allons devoir procéder au remboursement de l'abonnement.

    Bonne journée,

    Steve
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    Bonjour Maud, et merci pour votre message.
    Pas de travaux particuliers à proximité de chez moi; en tous cas je vous remercie pour le remboursement.
    Pouvez-vous me proposer une migration vers votre système "Home Advanced" afin que je puisse bénéficier d'une connexion de secours GSM en cas de panne internet ?
    Par avance merci pour votre retour.

    Bonjour Steve,

    Le remboursement du service concerné Laurent et non vous.

    Concernant une offre commerciale de migration vers Home Alarm Advanced, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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