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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser Box Tahoma suite à un rachat ?

Bonjour

Je viens de bénéficier d'une box Tahoma suite à l'acquisition d'une maison sous domotique SOMFY.

Est-il possible qu'un yellow réinitialise le compte pour que je puisse m'identifier ?
le code pin de la Tahoma est le 0203-8557-8958

Voulez vous une photo de la box et boite également ?

Merci d'avance pour votre aide,

isabelle C.
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    Thomas M.
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    Bonjour Isabelle,

    je viens de dissocier votre Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Jérôme M.
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    Bonjour

    Je viens de bénéficier d'une box Tahoma suite à l'acquisition d'une maison sous domotique SOMFY.

    Est-il possible qu'un yellow réinitialise le compte pour que je puisse m'identifier ?
    le code pin de la Tahoma est le 1207-0157-1938

    Je vous remercie,
    Cordialement,
    Jérôme

    Belkacem A.
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    Bonjour je viens de acquérir une box tahoma.
    L ancien propriétaire ma dit qu'il a désactivé son compte .
    Veuillez me désactiver la box pour que je puisse la réinstaller svp
    Code pin 120157801604
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Jérôme et Belkacem,

    Jérôme, je viens de dissocier la Tahoma du compte auquel elle était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Belkacem, je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Jérôme M.
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    Bonsoir,
    Merci Thomas,
    J ai réussi à activer mon compte cependant j ai le nom des pièces des anciens propriétaires et je ne parviens pas à changer les noms.
    Que dois je faire svp, j ai essayé la procédure indiquée sur le forum sans succès.
    Merci
    Jérôme

    Thomas M.
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    Bonjour Jérôme,

    Les pièces se changent dans le menu "Création habitation", onglet "4-pièces" de l'interface PC du TaHoma.

    Le nom des équipements se changent quand à lui via le menu "Configuration" de l'interface PC du TaHoma, en sélectionnant le produit et en cliquant sur "Renommer".

    Bonne journée,

    Aurelien D.
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    Bonjour,
    Je viens de vendre ma box Tahoma et je souhaiterai la réinitialiser et la dissocier. PIN 0203-4908-7734
    Merci

    Bonjour Aurélien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Aurelien D.
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    Bonsoir, merci Gaelle mais le nouveau propriétaire m’indique qu’il reçoit un message disant qu’elle est déjà très activée. Pouvez-vous vérifier svp ? Merci

    Bonjour Aurélien,

    La Tahoma est pas activée, il faut que le nouveau propriétaire fasse le nécessaire de son côté maintenant afin de la réactiver.

    Bonne journée,

    Yoann
    Yoann

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    Bonjour je viens de racheter une box Tahoma mais elle est encore active. Pouvez la dissociée et la réinitialiser svp. Code pin: 1213-7503-7724.
    Merci

    Bonjour Yoann,


    Je vous invite à remplir le formulaire ici afin que nous fassions le nécessaire.


    Bonne journée,

    Yoann
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    Cela est fait mais toujours pas de nouvelles est ce bon pour vous ?

    Bonjour Yoann,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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