Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme link advance

Bonjour,
Je viens d'acheter un pack alarme Home Alarm advanced XL. Lors de l installation, on me dit que le link existe déjà sur un autre site??? Hors je viens de l acheter.... comment faire pour débloquer la situation.
Pour un pack a presque 800€, ça fait vraiment pas terrible....
Je vous joins le numéro sur le link par photo.

Merci,

Florent C.
Florent C.

Florent C.

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    JACKY M.

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    Bonjour Florent
    On vous a vendu un retour produit en magasin.
    L'ancien acheteur n'a pas eu la délicatesse de préciser qu'il avait installé le produit et qu'il fallait demander sa réinitialisation.

    Plus qu'a attendre qu'un Yello réinitialise sur les serveurs de SOMFY.

    (Vérifiez que vous avez bien tout les autocollants pour les intellitags. Normalement il y en a deux pour chaque détecteur.)

    Florent C.
    Florent C.

    Florent C.

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    Merci de votre retour. C'est bien ce que je pensais. Un retour en magasin sera fait alors..
    Bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Florent,

    Je vous informe que je viens de supprimer le Link Advanced du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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