Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Récupération adresse IP suite changement de box

Bonjour,

Suite au changement de box, & malgré le suivi des procédures, quand je lance "créer mon compte" à partir de "https://www.alarmesomfy.net/alarme.php"; sur mon alarme adresse IP 2480-01, code 525248 sur le code barre latéral gauche, je ne récupère aucune adresse IP. J'ai pourtant bien branché mon la box sur un RJ45 relié à la box & mon PC est via WIFI sur le même réseau. Auriez-vous une idée de la façon de retrouver l'adresse Ip pour la connexion? j'ai réinitialisé avec la procédure qui consiste à appuyer 10 sec sur le bouton IP sans succès également. un grand merci pour votre aide, Maxime V.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Merci Jacky. J’ai suivi cette procédure également et je ne récupère aucune adresse IP. J'ai pourtant bien branché ma centrale sur un RJ45 relié à la box & mon PC est via WIFI sur le même réseau. Et même en appuyant longtemps sur le bouton Ip de la centrale, ça ne réinitialise pas la centrale. Auriez-vous une idée de la façon de retrouver l'adresse Ip pour la connexion?
    Merci.

    Autre point: je n’ai pas de clavier LCD mais juste un clavier classique. Donc l’adresse IP doit remonter directement sur mon PC non?

    Merci.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Maxime, l'adresse IP ne remonte pas toute seule. Il faut aller la chercher
    Suivez ce tuto

    Merci Jacky. Je teste cela asap. Sur les différents tuto que j'avais vu, j'avais compris que ça devait remonter directement via le "créer mon compte" sur "Alarmesomfy.net".

    Merci beaucoup.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique