Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte identifiant et mot de passe

Bonjour,

Mon système de sécurité home alarm à été installé avec un e-mail et un mot de passe auxquels je n'ai plus acces. Impossible de réinitialiser le matériel avec mon nouvel e-mail car il faut supprimer l'installation sous l'ancien identifiant (XXXXXXXXXX ou XXXXXXXXXXXXX). Pouvez vous svp supprimer l'installation sous ces emails ?
Merci davance

Merci,

Sophie F.
Sophie F.

Sophie F.

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    Réponses

    Bonjour Sophie,


    Afin de supprimer votre installation, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link :



    Bonne journée,

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