Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bouton fin de course bloqué

Bonjour,

sur un LT 50 CSI VECTRAN 50/12 le bouton jaune ne s'enfonce pas, il est donc impossible de régler les fins de course.

De plus, même sorti, le blanc est sans effet.

Avez-vous une solution à me proposer ?

Merci,

Bernard.

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Il semblerait que la cage de fin de course de votre moteur soit défectueuse, cette partie ne se répare pas, il faudra donc remplacer le moteur. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas,

    c'est ce que j'ai fait en retournant le moteur pour remplacement.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique