Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Accès au site sécurisé Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai fait hier la procédure d'installation d'une Tahoma Switch. Je souhaite accéder au site sécurisé Tahoma

https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

Mais mes identifiants et mots de passe (ceux pour l'appli) ne sont pas reconnus. Je n'ai d'ailleurs pas reçu d'email d'activation de la Tahoma Switch.

Le code pin de mon équipement est le 2004-6422-3471

Pourriez-vous vérifier de votre côté que tout est en ordre ?

Je souhaite modifier certains volets et les supprimer car il y a des doublons et d'autres que je n'arrive pas à intégrer à l'appli.

Par avance merci pour votre aide.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    TaHoma Switch ne fonctionne qu'en mode mobile ou tablette. Le Lien que vous référencé ne fonctionne qu'avec les TaHoma V1 et V2 en mode navigateur internet.

    Bonne journée !

    Anonyme
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    Bonjour et merci pour votre réponse.

    Dans ce cas, que dois-je faire pour supprimer des volets et reprendre de zéros leur association à l'appli et à la Tahoma Switch ?

    Si c'est à un admin de le faire, il s'agit de supprimer les équipements "volets tous" et "volet salon droit" que je puisse refaire les associations de zéro.

    Par avance merci.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Camille

    Cliquez sur le volet, puis en bas à droite sur "Avancé"
    et enfin en bas sur "Supprimer le produit".

    Bonne journée !

    daniel
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    Bonjour,
    Depuis hier mes identifiants ne sont plus reconnus pour piloter les volets etc...Mon smartphone ne les reconnait plus ainsi que si je veux me connecter a somfy avec mon pc c'est impossible. Seul l'accés a tahoma avec mes identifiants est possible a partir de mon pc mais plus possible de piloter mes 13 appareils.
    Merci de votre aide
    Daniel

    JACKY M.

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    Bonjour Daniel
    Quelle Tahoma avez vous ? La V2 en forme de vague ou la nouvelle Switch ?

    daniel
    daniel

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    Bonjour Jacky,
    Je reviens sur mon smartphone pour m'apercevoir que le serveur avait changé de nom, j'avais "COMET", j'ai changé en passant sur "PROD" au hasard, et là j'ai constaté que la connexion est revenue. Je suppose une modif intempestive sur mon mobile dans ma poche, de plus j'avais conservé les manips suite a un problème similaire il y a quelque temps j'ai tenté ....
    J'espère avoir choisi le bon serveur au hasard
    Merci de votre aide
    Daniel

    JACKY M.

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    Merci Daniel.
    Je pense que vous êtes sur le bon serveur.

    daniel
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    Ouf.....suis rassuré pour le serveur
    Merci pour tout
    Bonne soirèe
    Daniel

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