Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès au site sécurisé Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai fait hier la procédure d'installation d'une Tahoma Switch. Je souhaite accéder au site sécurisé Tahoma

https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

Mais mes identifiants et mots de passe (ceux pour l'appli) ne sont pas reconnus. Je n'ai d'ailleurs pas reçu d'email d'activation de la Tahoma Switch.

Le code pin de mon équipement est le 2004-6422-3471

Pourriez-vous vérifier de votre côté que tout est en ordre ?

Je souhaite modifier certains volets et les supprimer car il y a des doublons et d'autres que je n'arrive pas à intégrer à l'appli.

Par avance merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    TaHoma Switch ne fonctionne qu'en mode mobile ou tablette. Le Lien que vous référencé ne fonctionne qu'avec les TaHoma V1 et V2 en mode navigateur internet.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre réponse.

    Dans ce cas, que dois-je faire pour supprimer des volets et reprendre de zéros leur association à l'appli et à la Tahoma Switch ?

    Si c'est à un admin de le faire, il s'agit de supprimer les équipements "volets tous" et "volet salon droit" que je puisse refaire les associations de zéro.

    Par avance merci.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Camille

    Cliquez sur le volet, puis en bas à droite sur "Avancé"
    et enfin en bas sur "Supprimer le produit".

    Bonne journée !

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    1
    531 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Depuis hier mes identifiants ne sont plus reconnus pour piloter les volets etc...Mon smartphone ne les reconnait plus ainsi que si je veux me connecter a somfy avec mon pc c'est impossible. Seul l'accés a tahoma avec mes identifiants est possible a partir de mon pc mais plus possible de piloter mes 13 appareils.
    Merci de votre aide
    Daniel

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Daniel
    Quelle Tahoma avez vous ? La V2 en forme de vague ou la nouvelle Switch ?

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    1
    531 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,
    Je reviens sur mon smartphone pour m'apercevoir que le serveur avait changé de nom, j'avais "COMET", j'ai changé en passant sur "PROD" au hasard, et là j'ai constaté que la connexion est revenue. Je suppose une modif intempestive sur mon mobile dans ma poche, de plus j'avais conservé les manips suite a un problème similaire il y a quelque temps j'ai tenté ....
    J'espère avoir choisi le bon serveur au hasard
    Merci de votre aide
    Daniel

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Merci Daniel.
    Je pense que vous êtes sur le bon serveur.

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    1
    531 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ouf.....suis rassuré pour le serveur
    Merci pour tout
    Bonne soirèe
    Daniel

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique