Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment dépanner des volets solaires oximo 40wf RST?

Bonjour, j ai posé 8 volets solaire, 2 ne fonctionnent pas , le premier ne monte et descend manuellement fonctionne 2 fois puis s'arrete je ne peut que le remonter 5 cm par 5 cm mais impossible de le descendre et j'ai réalisé la procédure de réinitialisation plusieurs fois et toujours pareil , le deuxième lui accepte bien la réinitialisation mais aucune réaction a la fin après validation, merci d avance

Dvid T.
Dvid T.

Dvid T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
76450
Spécialité:
Électricien
Mon produit Somfy favori:
Oximo 40 wfrst
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1015route de la saane
Ville:
Ourville en caux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dvid,

    D'après les symptômes que vous indiquez, les batteries de vos motorisations ne sont pas assez charger, je vous invite à patienter 24 à 48h pour que ce soit le cas pour tester de nouveau. Si le problème ne se corrige pas, il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Dvid T.
    Dvid T.

    Dvid T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    76450
    Spécialité:
    Électricien
    Mon produit Somfy favori:
    Oximo 40 wfrst
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1015route de la saane
    Ville:
    Ourville en caux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci pour la réponse mais les volets sont posés depuis 3 mois , je pense que les batteries sont chargés, est ce que cela peut venir que les batteries sont déja HS
    Cordialement.

    Bonjour Dvid,

    si vous êtes sur que vos batteries sont bien chargées il est effectivement possible qu'un dysfonctionnement existe. Je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur/revendeur pour qu'il assure le SAV de vos 2 moteurs.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique