Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

acces connexoon ?box deja activee par ancien proprietaire avec une autre adresse email.

Bonjour,
ma box est deja activee mais pas avec la bonne adresse email
ancien proprietaire
box 0822-5900-5557
merci

Merci,

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
42153
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
FRANCE
Ville:
Riorges
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    J'ai dissocié votre Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer sur le bon compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Michèle G.
    Michèle G.

    Michèle G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    77100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vous remercie de me contacter pour dissocier l'adresse mail de l'ancien locataire de ma box somfy .
    Cordialement,

    Bonjour Michèle,

    Il faut commencer par laisser votre code PIN ici.

    Bonne journée,

    BRUNO T.
    BRUNO T.

    BRUNO T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    80420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    ZAC DES HAUTS PLATEAUX, allee des merisiers
    Ville:
    FLIXECOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour ma box a deja etait utilise par l ancien proprio comment faire pour changer d adresse mail code pin 0807-0973-7564 merci d avance

    BRUNO T.
    BRUNO T.

    BRUNO T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    80420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    ZAC DES HAUTS PLATEAUX, allee des merisiers
    Ville:
    FLIXECOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j ai le meme probleme code pin 0807-0973-7564 merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique