Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de configurer alarme Rollixo ?

Bonjour, suite essai d'intrusion le buzzer du Rollixo ne sonne pas. Le buzzer est bien branché, le commutateur 5 sur on, j'ai testé le buzzer sur une alimentation il fonctionne. J'ai essayé l'appui "Stop + fleche en bas", rien ne se passe même en appuyant longtemps les 4 voyants ne s'allument pas.

Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ?

Merci,

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
86210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Rolixo
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Bonneuil-Matours
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Quel est le modèle exact de votre motorisation de porte de garage (Rollixo IO, Rollixo RTS, Rollixo Smart IO ou Rollixo Optimo RTS) ?

    Bonne journée,

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    86210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Rolixo
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Bonneuil-Matours
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci de vous intéresser à mon souci, c'est une Rollixo IO.

    Haut de page