Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Aucun équipement IO détecté sur TaHoma

Bonjour,

je viens d'acquérir une maison et l'ancien propriétaire m'a laisse sa box Tahoma et les équipements qui vont avec.

j'ai pu enregistrer la box sur mon compte suite à sa demande de réinitialisation/suppression de son compte mais en revanche je ne parviens pas à trouver mes équipements volets/télécommandes smoove IO et autre équipements tel que porte de garage, sirène, détecteur de mouvement et détecteur d'ouverture de porte.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci,

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
49124
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 impasse des burlats
Ville:
Le Plessis-Grammoire
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Christophe
    Le mieux est d'aller chercher les tutos sur Youtube
    Voici le premier

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    49124
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 impasse des burlats
    Ville:
    Le Plessis-Grammoire
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,

    j'ai déjà fait le tour des tuto et parcouru un peu le forum. je pense être dans le cas ou mon installation et ma box Tahoma n'ont plus la même clé de sécurité.
    il me semble qu'il y ai la possibilité de transférer la clé de l'installation vers la tahoma mais je crois que je n'ai pas les bonnes télécommandes.
    Je n'ai que des Smoove Origin IO une Situo 1 IO et 2 Keygo IO pour le garage.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    49124
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 impasse des burlats
    Ville:
    Le Plessis-Grammoire
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je me permet de refaire un message.
    Si j'achète une télécommande avec retour d'information, je pourrais l'ajouter sur un de mes volets, puis transférer la clé de sécurité de cette télécommande vers la box tahoma ?

    Bonjour Christophe,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Bonjour Christophe,
    Suite a notre conversation je vous confirme que tout vous volets roulants sont remonté dans votre tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique