Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

activation badge et application

Bonjour, comment faire pour une fois l alarme activée via le badge ,pour que sur l application Somfy protect iPhone cela passe automatiquement en position alarme activée sur la page d accueille de l application merci d avance

Merci,

plos P.
plos P.

plos P.

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rue des faneurs
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cambes en plaine
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    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    Bonjour Plos,

    Il n'y a rien de particulier à faire, l'état doit être mis à jour.

    Avez-vous regardé dans vos équipements, s'il n'y avait pas un souci de wifi ?

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