Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de connecter le link, et l’alarme se déclenche tout le temps.

Bonjour,

J’ai changé de téléphone et de box et depuis plus rien ne marche.

Le link est connecté au réseau mais :

Je ne vois plus d équipements d’installer lorsque je suis sur mon compte alors que le link est bien connecté au réseau. Voyant fixe .

De plus l’alarme se déclenche tout le temps…
Le link est donc bien connecté car je reçois toutes les alertes mais impossible de configurer quoi que ce soit ou de mettre en route l’alarme.

Pouvez vous m’aider svp

Merci,

Eric I.
Eric I.

Eric I.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Sur l'écran d'accueil, touchez le nom de l'installation (en haut) pour vérifier que vous n'en avez pas plusieurs.

    Eric I.
    Eric I.

    Eric I.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C’était ça en effet. Il y a plusieurs installations.

    Merci pour votre aide.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super, après pour retrouver un seul site, vous sélectionnez celui qui est vide, puis dans le menu ... / Mon domicile, vous pourrez le supprimer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique