Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plantage Somphy Protect

Bonjour,
Depuis quelques temps l'appli se plante régulièrement (ver.4.1.0 (build:40100) -400). De plus impossibilité d'ajouter une caméra extérieure malgré une réinstallation du soft sur un GSM MOTO 6 PLAY.
Par contre l'installation est ok sur un autre GSM "propre".

Merci,

Bernard
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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonjour Bernard
    Votre smartphone est il a jour ?
    Voir lien ci joint
    https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/answer...

    Bernard
    Bernard

    Bernard

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    merci, mais le GSM est à jour.

    Bonjour à tous,

    Bernard, avez-vous tenté de vider le cache de l'application ?

    Bernard
    Bernard

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    Bonjour,
    En vidant le cache j'ai pu refaire le test de réinstallation de la caméra et cela c'est bien déroulé.
    merci

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